dimanche 14 octobre 2012

Une rentrée bien chargée!!

Apres une longue absence le temps d'une saison (voir deux!!!), je me réveille et décide de faire un sort à mon plus fidèle compagnon cet été,  "mon baobab" d'autres le nommerons "poil"c'est au choix!!

Au menu pour fin 2012 et début 2013:
- des marchés de noël
- des créas perso en photo pour le plaisir des yeux
- des tutos pour les travailleuses et travailleurs
- un "bébé" pour le mois de mars et oui j'ai une petite excuse pour la farniente
- et enfin les stages et ateliers pour la rentrée sept 2013
voila voila un gros programme pour cette nouvelle année qui s'annonce et puis on va faire tout ça dans la bonne humeur et le partage!!!
allez hop c'est partit! Et pour commencer un petit résumé "en photos de quelques créas "z'estivalle"!!

 Une cane "Âne Catalan" pour une commande
spéciale sur le thème "USAP"!
Et voila la commande en question!!!
Et une petite cane visage!!!


bon on en garde un petit peu pour un autre jour!

1 commentaire:

  1. Contente de te retrouver sur le net ! ;-) Tes créations sont toujours aussi belles ! Et toutes mes félicitations pour le petit bout à venir ! ;-)

    RépondreSupprimer