vendredi 6 avril 2012

Cane Bouddha

créations fimo cane "idées cadeaux" offrir "argile polymère" loisirs "loisirs créatifs"Voici une création spirituelle VS Bouddha


créations fimo cane "idées cadeaux" offrir "argile polymère" loisirs "loisirs créatifs"

créations fimo cane "idées cadeaux" offrir "argile polymère" loisirs "loisirs créatifs"

créations fimo cane "idées cadeaux" offrir "argile polymère" loisirs "loisirs créatifs"

4 commentaires:

  1. Je voulais voir cette cane réduite que j'ai découvert sur Parole de Pâte ce matin...ben je ne suis pas décue ! superbe travail !

    RépondreSupprimer
  2. Hé,hé, mais c'est ton avatar ;-)! Magnifique cane en tout cas!! Elle est impressionnante!!
    Bisous.
    Delphine / Pivoine

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog via PdP et je suis bluffée par ton travail ! Cette cane Bouddha est magnifique. Je vais continuer ma visite.

    RépondreSupprimer
  4. étant nulle en cane, je me réjouis de découvrir ton travail sublime et si bien expliqué!
    merci
    béatrice

    RépondreSupprimer